Re: Grub Sid

On Tue, 11 Jun 2013 12:33:43 +0200, MERLIN Philippe
<phil-deb1.merlin@laposte.net> wrote:
> Bonjour,

Salut Philippe,

> Je suis en SID AMD64, depuis un certain temps je bloque toutes les  mises à
> jour  et il y en a près de 600, à cause des bugs annoncés comme critique sur
> Grub2 et grub-pc. Grub étant un maillon important du système, je voudrais
> savoir si malgré tout vous avez essayez de passé en version de Grub  2.00-14
> et comment celà c'est passé.
> Merci de tout retour.

Je ne travaille pas avec Sid, donc je ne sais pas te renseigner.

Par contre, pas besoin de tout bloquer, tu pourrais simplement gelé
Grub dans sa version actuelle avec la commande :
echo <nom_paquet> hold | dpkg --set-selections

et mettre le reste à jour.

Cf. Debian - Références
Chapitre 2. Gestion des paquets Debian
2.4. Opérations avancées de gestion des paquets
http://www.debian.org/doc/manuals/debian-reference/ch02.fr.html#_advanced_package_management_operations

> Amitiès.
> Philippe Merlin

Bien à toi,