Re: Luminosité au mini sur portable

Ne pas oublier un update-grub après la modification

Le 10 juin 2013 14:33, "JUPIN Alain" <ajupin@jupin.net> a écrit :
Bonjour la liste,

Je viens d'installer fraîchement une Wheezy sur un portable (Amilo pro V3515).
Tout se passe bien, mais juste après avoir valider le démarrage dans GRUB, donc au lancement du kernel proprement, après 2 ou 3 lignes de log, la luminosité du portable diminue (je dirais pas loin du mini).

Les touches de fonctions pour la luminosité Fn+F8ouF9 dans mon cas reste inactive (aucun changement) :(

Comment faire pour avoir à nouveau la luminosité "normale", à minima de retrouver l'usage des touches de fonctions ?

Merci pour votre aide.

--
Alain JUPIN

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists