Re: Debian et MTP

Le Sun, 9 Jun 2013 23:01:50 +0200
Sebastien Badia <seb@sebian.fr> a écrit:

> On Sun, Jun 09, 2013 at 09:17:12AM (+0200), C. Mourad Jaber wrote:
>
> […]

> Salut,
>
> Sinon il y a aussi go-mtpfs¹ qui comme son nom l'indique est en go, et
> fonctionne avec fuse. Pas de problèmes de lenteurs ici, mais par contre
> ce n'est pas dans l'archive Debian…
>
> ¹https://github.com/hanwen/go-mtpfs

Alors je viens d'essayer avec go-mtpfs et je rencontre le même problème
qu'avec gmtp : je ne vois pas tous les répertoires ...

J'ai suivi ces 2 tutos:
http://bernaerts.dyndns.org/linux/247-ubuntu-automount-nexus7-mtp
http://www.debian-fr.org/udev-go-mtpfs-et-nexus-7-t41793.html

Et je rencontre un problème avec fstab quand j'essaie de démonter :
umount : /media/Nexus4 mount est en désaccord avec fstab

PS: faire attention pour que ça se monte correctement il faut que le téléphone
soit actif (donc déverrouiller).

Gaëtan