Re: [HS] - ssh changer mot de passe

Le vendredi 07 juin 2013 à 15:52, Nahliel Steinberg a écrit :

> tu as une autre solution constructive ? Histoire d'apprendre des choses quoi !

Oui, bien sûr :
    - ne pas se connecter en root avec mot de passe,
    - ne pas automatiser la modification de mots de passe via un script qui
      contiendra ledit mot de passe.

J'ai déjà indiqué ces deux points. Le problème n'est pas le caractère
constructif de la réponse qu'on te donne mais plutôt le fait qu'elle aille dans
ton sens. Tu ne t'intéresses qu'aux réponses qui te confortent dans ton idée et
quand tu te rends compte que ce n'est pas le cas, tu vas voir ailleurs (la liste
Perl ce matin) y poser la même question en espérant que cette fois-ci on abonde
dans ton sens.

> Certains au moins essai de trouver et m'apporter des solutions en ce sens et je les en
> remercie.

Comme Bzzzz, mais je ne t'ai pas vu le remercier…

Sur ce, j'éviterai dorénavant de participer à cette discussion, j'ai déjà exposé
les raisons pour lesquelles je désapprouve ce qui s'y dit.

Seb