Fwd: Re: Tester des ports redirigés sur un routeur

Merci.A part ça as tu résolu ton problème qui est le sujet de cette discution ?

Le 7 juin 2013 10:59, "Sébastien NOBILI" <sebnewsletter@free.fr> a écrit :
Pourrais-tu s'il te plaît faire attention lorsque tu réponds. Je t'ai déjà
alerté plusieurs fois à ce sujet, j'avais même pris le soin de te l'expliquer le
plus précisément possible :

Le lundi 13 mai 2013 à 16:36, Sébastien NOBILI a écrit :

> C'est bien là le problème :-)
>
> Je (et pas mal d'autres aussi) préfère que tu ne répondes *que* à la liste. Ce
> n'est pas pour emm***er le monde, mais c'est simplement que ton message m'arrive
> en double. Mes règles de filtrage font que l'un des deux est supprimé et l'autre
> est placé dans la boîte qui va bien. Dans la pratique, il se retrouve dans la
> boîte de réception et pas avec les reste des mails de la liste. De plus, le
> message n'étant pas passé par les serveur de listes de Debian, les en-têtes qui
> vont bien sont absents et la réponse est douloureuse, je dois ré-écrire
> [...]

La politique habituelle sur ces listes est de ne répondre *que* à la liste à
moins que l'auteur ne te demande explicitement le contraire, ce qui n'est pas
mon cas.

Merci

Seb

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists