Re: Debian et MTP

Le 5 juin 2013 00:20, Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@neuf.fr> a écrit :
> Bonjour,
> Envisageant de remplacer mon vieil HTC Desire par quelque de chose plus récent
> (possiblement un Nexus 4), je me demande si le protocole MTP est correctement
> géré sous Debian testing ? Gaëtan

Bonjour
Je sais que cela ne répond pas à ta question, mais l'installation
d'Ubuntu serait un moindre mal. La téléphonie est tellement vérolée
par les spywares marketing que j'imagine mal Debian y être installée
un jour. Ubuntu travaille avec les chinois pour des tablettes et
téléphones nativement GNU/Linux.
http://www.24matins.fr/nexus-4-un-tutoriel-pour-installer-tranquillement-ubuntu-36061
http://www.scoop.it/t/ubuntuphone
Mozilla a aussi un projet bien avancé dans ses cartons.
Sinon : http://www.freeyourandroid.org
ou http://fsfe.org/campaigns/android/android.fr.html
Si vous avez des infos, lâchez-vous sur cet etherpad :
http://bn.parinux.org/p/phone
@+ ! Stef