Re: flash plugin non free très saccagé

Le  2 juin 2013, Cyrille a écrit :

> Bonsoir,
> Depuis un certain temps, 2/3 mises à jour,
> j'ai le plugin flash, le non libre (aie !) qui fait des siennes sur certaines videos.
> Sur Youtube, par de problème à priori, par contre sr daily motion, c'est un succession d'images de la vidéo entrecoupée de l'image de départ ce qui rend le tout illisible ...
> C'est en 64 bit sur une SID à jour.
> Ce qui est bizarre c'est que sur mon autre PC , c'est aussi une sid avec les mêmes versions et là pas de problèmes
>
> Auriez vous des pistes ?

Même problème chez moi depuis des mois.
J'ai commencé par bloquer la mise à jour automatique de
flash-plugin-non-free.
Depuis la version 11.2, il n'accepte plus les CPU qui n'ont pas le flag
SSE2.

cat /proc/cpuinfo

Maintenant, j'ai viré le paquet et je télécharge et
copie /usr/lib/flashplugin-nonfree/libflashplayer.so manuellement.

J'ai les mêmes problèmes chez Dailymotion sur Debian. J'ai aussi essayé
pour voir avec MSWindows et c'est la même chose. J'ai demandé de l'aide
à Dailymotion mais pas de réponse efficace :
"Mettez à jour, videz le cache, désactivez les bloqueurs de pub (ah,
c'est peut-être ça le problème, et bien je garde la pub et vais sur
Vousletube), désactivez l'accélération matérielle". Rien ne marche (mais
je ne sais plus si j'ai essayé en enlevant l'antipub).

> Merci d'avance

On est là pour ça.

> (j'ai bien essayé gnash mais coince aussi sur certains sites)

Me too.

--
Alain Rpnpif