Re: Problème après dist-upgrade

Le 31 mai 2013 08:28, Jean-Michel OLTRA <jm.oltra.antispam@espinasse.net> a écrit :

    Bonjour,

Le jeudi 30 mai 2013, stephane.gargoly@laposte.net a écrit...

> Et KDE ? Personne n'a pensé à proposer cet environnement de bureau (qui est le principal concurrent de GNOME et qui est mon préféré) à Nahliel... :'-( (snif !)

C'est vendredi… => WindowMaker (que j'utilise depuis toujours !).

--
jm

Bonjour,

Oui, c'est vendredi et je ne peux plus me retenir...

J'avais abandonné KDE en 2007-2008 au profit de Gnome que j'ai suivi fidèlement dans toutes ses évolutions jusqu'à il y a quelques semaines.
J'ai aussi fait quelques tentatives LXDE et XFCE mais sur des machines un peu faibles et je n'ai pas été conquis.

Maintenant,  pour une question de distribution (Aptosid) qui ne supporte pas Gnome, j'ai installé KDE.
Je suis surpris, je dirais même plus, enchanté par l’ergonomie, la rapidité de réaction et surtout les possibilités de paramétrage de cet environnement.

Très franchement, pour moi, aujourd'hui c'est le meilleur!

Voilà, bon week-end à tous.

Danilo Uccelli