Re: Vérification de l'intégrité d'un paquet Debian dans les archives

Bonjour,
Généralement je télécharge un package (sur ton site par exemple) ainsi
que son fichier .dsc correspondant qui contient la somme de contrôle
des archives et je les compares avec le résultat de la commande md5sum
package_téléchargé, sha1sum package_téléchargé, etc ...