Re: Déçu de Ubuntu/Unity, retour aux sources

Lorsque aptitude a téléchargé les paquets, avant de les installer, il lance le test d'existence de bogues. Si bogues il y a il liste les paquets incriminés et te demande si tu veux continuer.
Par petits lots ~ par fonctionnalité (vim et ses dépendances par exemple)
Downgrade => man ;-)
Attente de mises à jour : tu notes la version qui plante et tu attends la suivante.