Re: Sid, upgrade xfce

Le jeudi 23 mai 2013 à 20:02, maderios a écrit :
> Bonjour

Bonjour,

> Pour les mises à jour délicates, Aptitude n'arrange rien . C'est un
> frontal bâti sur apt, donc un intermédiaire de plus.

J'ai eu le cas d'une de mes machines pour laquelle la mise-à-jour (Squeeze =>
Wheezy) avec apt-get (telle que recommandée dans les notes de publication) ne
passait pas. En revanche aptitude s'en est sorti haut la main.

> J'utiliserais directement Apt ou/et Dpkg.

J'éviterais d'être aussi affirmatif et conseillerais plutôt quelque chose du
genre : « Si tu ne t'en sors pas avec aptitude, essaye apt-get, peut-être que
lui s'en sortira » (et réciproquement).

Seb