Re:Compilation kernel sous Sid

Dans son message du 17/05/13 à 11:50, jerome moliere a écrit :
> pour le 3.8.11 le processu fini a abouti à un espace de 7.5Go ,5.8Go pour
> le 3.4.43 ...C'est un bug ou quoi? Comment à partir de 180 Mo de code
> source ils peuvent générer autant de code ? Les .deb ayant été générés j'en
> conclus que je n'ai pas eu de core dumps alors si vous avez des
> explications ?

Entre 5 et 8 Go pour chaque compilation de noyau !!! 8-|

Apparemment, il y a peut-être un problème pendant le processus.

Question : Quelle est la taille de 2 fichiers DEB (pour 3.4.43 et 3.8.11) qui ont été générés ? Habituellement, ça doit tourner entre 20 et 25 Mo mais, bien sûr, cela dépend de la configuration...

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

Je crée ma boîte mail www.laposte.net