Sid maj impossible

Bonjour,
Depuis quelques jours SID AMD64, je me heurte à ce problème :
échec d'un apt-get dist-upgrade
voilà une copie d'écran :
___________________
apt-get dist-upgrade
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
Calcul de la mise à jour... Échec
Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
 libatk-wrapper-java-jni : Dépend: libgtk2.0-0 (>= 2.12.0) mais ne sera pas
installé
E: Erreur, pkgProblem::Resolve a généré des ruptures, ce qui a pu être causé
par les paquets devant être gardés en l'état.
______________________
Je ne comprends pas ce message, je cherche la cause et je ne vois pas de
solution.
voilà le résultat  de mes recherches :
 dpkg -l|grep libgtk2.0-0
rc  ia32-libgtk2.0-0                      2.16.5-1~22
amd64        The GTK+ graphical user interface library
ii  libgtk2.0-0:amd64                     2.24.17-2
amd64        GTK+ graphical user interface library
ii  libgtk2.0-0:i386                      2.24.17-2
i386         GTK+ graphical user interface library

dpkg -l|grep libatk-wrapper-java-jni
ii  libatk-wrapper-java-jni:amd64         0.30.4-3
amd64        ATK implementation for Java using JNI (JNI bindings)

apt-cache policy libatk-wrapper-java-jni
libatk-wrapper-java-jni:
  Installé : 0.30.4-3
  Candidat : 0.30.4-3
 Table de version :
 *** 0.30.4-3 0
        500 http://ftp.fr.debian.org/debian/ testing/main amd64 Packages
        500 http://ftp.fr.debian.org/debian/ sid/main amd64 Packages
        100 /var/lib/dpkg/status
portable:~# apt-cache policy libgtk2.0-0
libgtk2.0-0:
  Installé : 2.24.17-2
  Candidat : 2.24.17-2
 Table de version :
 *** 2.24.17-2 0
        500 http://ftp.fr.debian.org/debian/ sid/main amd64 Packages
        100 /var/lib/dpkg/status
     2.24.10-2 0
        500 http://ftp.fr.debian.org/debian/ testing/main amd64 Packages
Avez vous une idée pour me sortir de ce pétrin?
Dois je attendre une stabilisation de la Sid ?
Amitiés.