Re: bugs sous SID

On Mon, 13 May 2013 18:38:15 +0200
Cyrille <cyrille@cbiot.fr> wrote:

> Encore moi !

Encore toi!

> Bon depuis que j'ai upgradé ma sid il y a quelques jours, ça bugue
> dur ! Souvent quand je clique sur une icone, X crashe (XFCE) et je
> retombe dans XDM pour une nouvelle connexion.

Ça doit être un PB xdm, ici XFCE est très stable.
(de plus, vu la Qté de RAM que pratiquement tous les ?DM prennent,
un login manuel suivi d'un startx est souvent préférable; ne serais-ce
que parce qu'on élimine un maillon faible).

> sens. En plus, je n'arrive pas à upgrader car je ne sais pas trop
> quoi choisir face au choix d'aptitude, et pour cause (ci dessous)

Utilise synaptic en décochant "traiter les recommandations comme des
dépendances".

--
<Acta> mes parents me disaient qu ils avaient jamais autant gagné d argent
       que pendant les annees mitterand