Re: faire son webmail

On Mon, 13 May 2013 16:35:05 +0200
Alex Padoly <alex.padoly@laposte.net> wrote:

> Je souhaiterai mettre en place un webmail pour remplacer googlemail et
> avoir acces à mes email partout.

Squirrelmail, bcp moins de diarrhée JS que roundcube, pratique surtout
si le client est sur batterie.

> Que dois-je faire en terme de matériel? que dois-je installer comme
> logiciel sous Debian?

Tout dépend de ce que tu veux faire _exactement_, sachant que si tu
optes pour des applis qui tournent sous php, il faudra un minimum de
puissance. Disons un p3 800MHz mini qui ne fasse que ça, mais plus ne
fait pas de mal (il y a aussi SSL à gérer!)

Pour la synchro sur les cellulaires, horde est pômal (quoique ces
temps-ci il font chier à modifier le stable toutes les 5 minutes).

--
FallenDemon: Écoute, pour moi la physique ça se résume à ça: Il y a
             2 chameaux, dont un est vert. Combien pèse le sable quand