Re: config' simplissime de nginx

On Sun, 12 May 2013 17:44:28 +0200
Bzzz <lazyvirus@gmx.com> wrote:

Salut Bzzz,

> tail /var/log/nginx/error.log

Me donne les mêmes erreurs que celles affichées à l'écran lors du démarrage.

> telnet localhost (ou micro.domain) 80

Et rien n'écoute.  Je viens aussi de poster un autre mail avec la cause du problème et le pourquoi nginx ne démarre pas avec la config' fournie par le paquet.

Merci pour tes réponses et le suivi de mon problème.

--
Jean-Marc <jean-marc@6jf.be>