Re: config' simplissime de nginx

Salut,
Je pense que tu as déjà un serveur de démarré. Du coup :
# service apache2 stop
# update-rc.d -f apache2 remove
# service nginx start
# update-rc.d -f nginx defaults

Si ce n'est pas apache qui est démarré, c'est peut-être httpd (donc même chose en replaçant apache2 par httpd).
Normalement ça devrait déjà te faire avancer :-)

Tu veux faire tourner du php sur ton nginx ?

Adrien.