Re: SKYPE ou équivalent

On 2013-05-02 13:32, Guy Roussin wrote:
> Existe-t-il une alternatif libre et fiable à SKYPE si l'on veut faire

Il y a un détail important: aucune des alternatives proposées ne
fonctionnera avec Skype directement.

Cependant si vous avez un compte "business" de Skype, vous pourriez
avoir accès aux paramètres SIP de celui-ci:
http://www.skype.com/en/features/skype-connect/

J'ignore comment ça fonctionne et je préfère ne pas en faire la
promotion, mais je crois que c'est utile dans certains contextes ou on
n'a pas le choix de conserver cet accès pendant une transition, par exemple.

F.

--
Fabián Rodríguez
http://debian.magicfab.ca