Prochaine naissance de la nouvelle stable (Wheezy)

Je suis abonné à la liste de discussion "debian-news-french" (depuis déjà 8 mois) et je viens de recevoir les nouvelles du projet Debian (ceux du 29 avril 2013 - voir http://lists.debian.org/debian-news-french/2013/msg00013.html ).

On nous y annonce que Debian s'apprêterait à publier une nouvelle version stable (celle du 7.0) sous le nom de code de "Wheezy" pour le prochain week-end (celui des 4 et 5 mai 2013). :-D

Bien sûr, il est possible que vous êtes déjà au courant mais, comme c'est un évènement important pour notre distribution, je tiens à vous faire partager cette information.

Si c'est vraiment le cas, espérons que cette prochain accouchement sera sans douleur... ;-)

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

Je crée ma boîte mail www.laposte.net