iceweasel stockage préférences

Salut liste,

sous sid, j'ai une coquille qui empêche la lecture de vidéos en
flash, vraisemblablement due à une erreur dans
préférences > applications.

J'ai eu beau écraser tous les fichiers, excepté places.sqlite,
avec ceux de la machine sous wheezy, rien à faire ces préférences
n'ont pas bougées :(

Est-ce que quelqu'un saurait où je peux trouver ça?
(le mieux serait de pouvoir éditer ces préfs, parce que certaines
ne sont pas configurées dans wheezy).

--
<Fabien> Et t'as vu une photo de lui ?
<Dara> Oui, et il est chauve. T_T