Lenovo ThinkPad X230 - composants supportés par wheezy ?

Bonjour / Bonsoir,

Est-ce que l'un d'entre vous en utilise un (ou plate-forme équivalente) ?

Je m'interroge principalement sur les composants :

- wifi
- bluetooth
- ethernet
- carte vidéo Intel HD Graphics 3000 ou 4000, quelle différence ?
Accélération 3D supportée ?
- le clavier rétro-éclairé, c'est bien ?

Je suis plutôt optimiste ... mais sait-on jamais ...

Ce n'est pas que je ne veuille pas chercher avec mon ami google, mais
les avis de la communautés me sont plus sympathiques et avisés, et des
fois soulèvent des questions inattendues.

Merci et bon hacking.
k.