Re: Coonexion sans identification

Cest ce que javais dit dans un ancien mail (dump avec dd et vérification sur une autre machine = investigation a la morgue) puis utilisation dun outils dinvestigation comme TCT

Le 24 avr. 2013 14:32, "Bzzz" <lazyvirus@gmx.com> a écrit :
On Wed, 24 Apr 2013 14:23:33 +0200
Belaïd MOUNSI <oblivion.ikiub@gmail.com> wrote:

> Lorsque tu utilise netstat, cest la commande de ton système hacker
> que tu utilise ? Le pirate la peu être modifié ? Dans ce cas recopie
> la commande netstat (ou autre commande utilse pour ton investigation)
> a partir dun autre système (ou pourquoi pas la recompiler en statique)

Comme l'a très justement fait remarquer Sylvain, une investigation
ne se fait _PAS_ sur un système suspecté d'avoir été infecté.

Il y a des tas d'excellentes raisons à cela qui sont si évidentes
qu'elles sautent aux yeux comme la vérole sur le bas clergé…

--
<islar> Purain mes parents ont trouvé ma partition caché, je suis trop
        mort de honte et en plus ils m'ont privé d'ordi pour 3 semaines

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists