promteur horizontal

Bonjour

Je cherche un logiciel qui me permettrai :
- d'écrire sur une seule ligne et lorsque j'arrive en bout le ligne...
- j'aimerai que le texte défile vers la gauche de sorte que les mots
saisis semble rester au même endroit tandis que la phrase s'allonge.
C'est un comme si, au lieu de faire un « saut de ligne + début de ligne
» en fin de ligne, comme dans une console normale, le texte défilerai au
fur et à mesure de la saisie.

Une console affichant qu'une seule ligne me conviendrait bien ;-)

Quel intérêt me demanderez-vous ?

Je souhaiterai filmer mon écran, par exemple avec XVidcap et expliquez
via du texte les manips que j'effectue. Ainsi dans la vidéo, il y aurait
l'explication en direct.

nono

--
Le sourire, la discussion, un verre un peu de musique, parler d'autre
chose que de photo tout en dirigeant le modèle... Si ça marche pas des