Re: langue et date

essai de mettre LC_LANG="fr_FR.UTF-8" . C'est vrais que la variable LANG surclasse toutes les autres variables d’environnement de régionalisation sauf dans le cas ou celles-ci sont définies !

LC_ALL permet d'écraser toutes les autres variables

Le 19 avril 2013 20:59, Bzzz <lazyvirus@gmx.com> a écrit :
On 19 Apr 2013 15:44:50 GMT
moi-meme <chiebel@free.fr> wrote:

> je n'arrive pas à avoir le choix dans la date

> Même en mettant  LANG=fr_FR.UTF-8 ; export $LANG devant ça ne change
> rien

Et avec LC_TIME="fr_FR.UTF-8" ?

--
<Nakrel> Bon aller ce soir j'emmene ma Brune au resto .
<Cyril> Han, tu as décider de faire avancer ta vie de couple ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists