Re: simple user should not be able to delete XDG folders

On Thu, 18 Apr 2013 20:27:12 +0200
stephane.gargoly@laposte.net wrote:

> Cependant, je dois apporter une nuance : si root, un peu plus malin,
> crée un fichier "file" dans le même répertoire /home/stephane et sur
> lequel il ajoute l'attribut "immuable" (par l'intermédiaire de la
> commande "chattr +i file), eh bien, cette fois-ci, c'est stephane qui
> est baisé... :-D

La vie sexuelle de root et de Stéphane ne nous regarde pas :)

> Dernière remarque : tu remarques peut-être que je m'exprime de façon
> un peu abrupte à propos de root et de stephane mais il paraît que
> c'est parfois un peu la guerre entre l'administrateur et les
> utilisateurs... o:-)

Meuh nan, tu laisses mariner 2~3 jours celui qui s'est amusé à virer
des fichiers de conf et/ou cachés, et je te garantis qu'il s'en
souviendra et évitera de recommencer.

--
<Seya> Il y a un gars qui me demande si je suis bi,
       je dois le prendre comment?