Re: HS Pourquoi une police plus qu'une autre was: Police arial

On Wed, 17 Apr 2013 03:40:46 +0200
raphael.poitevin@gmail.com (Raphaël POITEVIN) wrote:

> Ah OK. Je pensais qu'on retrouvait les mêmes polices à peu de choses
> prêt, mais que ce qui comptait surtout, c'était l'ajustement, avec les
> courbes de Bézier et tout un tas d'autres trucs que je ne connais pas,
> la gestion bien entendu des chapitres et sections ainsi que de la
> table des matières. Pour moi, ça a surtout un aspect pratique en terme
> d'édition, on ne fiche pas le basard aussi facilement qu'en Word en
> l'espace d'une seconde.

Il y a sûrement bcp plus que cela, sinon tous les bouquins scientifiques
(particulièrement maths et astronomie) ne seraient pas systématiquement
écrits en LateX.

--
<Nico> Moi j'suis un vrai savoyard , j'aime le bon fromage ;)
<Armend> Ah, moi chuis picard....