Re: HS Pourquoi une police plus qu'une autre was: Police arial

On Wed, 17 Apr 2013 02:21:38 +0200
raphael.poitevin@gmail.com (Raphaël POITEVIN) wrote:

> Au passage, je me pose une question : qu'est-ce qui motive à employer
> une police plus qu'"une autre pour un tel document ? Pour moi, la
> présentation, disposition compte plus que la forme des caractères ; ce
> qui m'amène à dire qu'il vaut mieux écrire un mémoire en laTeX que
> sous Open Office.

C'est sans doute d'abord pour uniformiser les docs (avec les branleurs,
si tu laisses faire, tu peux te retrouver avec n'importe quoi comme
police:), et/ou si les docs doivent être numérisés (la plupart des
softs marchent bcp mieux avec un apprentissage en plus de
l'automatique).

--
Big G. Grant : Direction l'Irlande puis Londres.
TheGeekagok : Tu sais ce que je donnerais pour aller à Londres,