VLC a disparu après une mise à jour

Salut.

J'ai une Debian squeeze bien gentille, avec juste quelques paquets de
backports pour les trucs dont j'ai besoin de versions plus récentes,
comme Firefox ou VLC.

Et justement, sans que je m'en rende compte, VLC a disparu après une
mise à jour, qui m'a installé vlc-nox (tu parles comme c'est
intéressant !) à la place.

Quand j'essaye de le réinstaller :

nico@gaston:~/Bureau/Linux$ sudo apt-get -t squeeze-backports install
vlc Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
Certains paquets ne peuvent être installés. Ceci peut signifier
que vous avez demandé l'impossible, ou bien, si vous utilisez
la distribution unstable, que certains paquets n'ont pas encore
été créés ou ne sont pas sortis d'Incoming.
L'information suivante devrait vous aider à résoudre la situation :

Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
 vlc : Dépend: fonts-freefont-ttf mais il n'est pas installable
E: Paquets défectueux

Bon, je fais quoi, maintenant, pour regarder mes séries ? D'autant que
les autres lecteurs vidéo rendent mon installation NVidia vachement
instable, alors que VLC était tout sympa :-(

Si vous avez des idées, vous aurez droit à ma reconnaissance éternelle
pendant au moins 48h garanties :-)

\bye

--

Nicolas FRANCOIS                      |  /\
http://nicolas.francois.free.fr       | |__|