Re: plus ou moins HS_Re: live CD Clamav Debian

On Mon, 08 Apr 2013 15:12:01 +0200
maderios <maderios@gmail.com> wrote:

> Merci pour ce lien que je ne connaissais pas.
> En fait, je me demande si l'origine des redirections sauvages dans le
> contexte windows7 est vraiment due à un virus parce que le problème
> disparaît en désactivant java. Ou bien c'est  java6 et 7 qui délirent
> quand on les utilise avec windows 7...

Un peu de sérieux tout de même, comment un _langage_ pourrait-il
"délirer"? Sauf si bien sût on lui fournit un code à exécuter.

De toute façon java n'est que rarement indispensable et doit rester
désactivé à moins qu'un site réputé sérieux ne le demande
explicitement.

--
L: Cherie, ce soir, je te prends dans toutes les pieces. Je te fais des
   choses vraiment pas catholiques, t'en rougiras encore dans 50 ans.