Re: wifi qui reboote

Le Mon, 01 Apr 2013 16:00:02 +0200, Jean-Michel OLTRA a écrit :

> A priori, c'est pareil. Reboot, sur celui de ma fille. C'est étrange,
> car, sur celui de mon ami, l'arrêt est propre lorsqu'il est en filaire.
> Mais, sur celui de ma fille, le filaire n'est pas configuré
> (network-manager m'agace…).

je fait la configuration à la dure tripatouillage des fichiers :
/etc/network/interfaces
/etc/wpa_supplicant/wpa_supplicant.conf

et je fais :
/etc/init.d/networking restart
ifdown <liaison>
ifup <liaison>

quand je reconfigure les liaisons pour éviter un reboot.

C'est peut-être pas le meilleur mais chez moi ça marche.