PB définition clavier sous X

Salut liste,

sans doute suite à différentes anciennes manips plus ou moins
saumâtres, je me suis aperçu qu'une de mes machines ne répondait
plus à la flèche vers le bas.

Ça devient un PB parce que j'ai à présent besoin d'éditer bcp de
textes dessus.

Comment pourrais-je régénérer le fichier de def (lequel?) pour
que tout revienne à la normale?

--
<xnuts> Moi, je j'ai du la jeter mon imprimante noir et blanc
<xnuts> Impossible de trouver des cartouches...