Re: fortunes et claws mail

Le Wed, 27 Mar 2013 08:02:31 +0100
Bernard Schoenacker <bernard.schoenacker@free.fr> nous susurrait :

> bonjour,
>
> 	je souhaiterai mettre fortune comme signature dans claws mail
> 	et j'ai fait quelques recherches infructueuses ....
>
> 	qui à le petit truc ?

J'utilise un vieux programme qui s'appelle sigrot. On peut peut-être le
trouver dans les archives ou sinon je dois l'avoir sur mon PC. Mais je
suis ces jours ci loin de lui.

ftp://ftp.mirror.nl/debian-archive/debian/dists/rex/main/msdos-i386/misc/sigrot.deb

   «Il faut encore avoir du chaos en soi pour pouvoir enfanter une
                          étoile qui danse.»
-+-           F. Nietzsche, Ainsi parlait Zarathoustra             -+-