Re: Premier bugg sous Debian?

On Thu, 21 Mar 2013 11:10:57 +0100
Alex Padoly <alex.padoly@laposte.net> wrote:

> Je ne sais pas pourquoi,le PC a redémarré! La lecture des fichiers
> logs du Kernel semble montrer une instabilité au niveau du hub USB
> DLINK. Ce week-end, je vais brancher directement les périphériques
> sur les ports USB de l'unité centrale.

Non, lâcher l'affaire, c'est aussi idiot que de prendre la route
avec une voiture dont tu sais que les freins peuvent lâcher à
tout moment. Il faut investiguer et savoir _exactement_ ce qui
se passe et pourquoi.

--
Eurynome : Putain elle est trop bizarre ta famille en fait !
Lokan : Tu veux que je te rappelle qui c'est qui a convaincu son