Wheezy amd64 : insserv et overrides

Bonjour,

en voulant changer le niveau de démarrage d'un script, je renseigne le fichier /etc/insserv/overrides/<nom_du_script>, pourtant lors de l'execution de la commande insserv <nom_du_script>, un warning m'indique que les valeurs lsb du fichier /etc/init.d/<nom_du_script> sont prise en compte, et les liens créés sont bien ceux relatifs à ce fichier.

insserv: warning: current start runlevel(s) (3 4 5) of script `dsm_om_connsvc' overrides LSB defaults (2 3 4 5).
où les niveaux (3 4 5) sont ceux de /etc/init.d tandis que (2 3 4 5) sont ceux de /etc/insserv/overrides/

Cela fonctionnait bien précédemment, le fonctionnement semble avoir été inversé (overrides est moins prioritaire que le sdandard). Avez vous été confrontés à ce problème ?

Un contournement plus fin que l'écrasement dans le fichier dans /etc/init.d/ ?

Merci
Luc.
--

 _ o
/ \\____

Faites un cadeau aux générations futures,
abandonnez votre voiture !