GLX et driver nvidia

Bonjour,
Je galère depuis un petit moment avec mon driver propriétaire NVIDIA.
J'explique un peu le background:
J'ai voulu installer wine sur ma debian 64b et installer steam pour pouvoir jouer à quelques jeux. Steam s'installe sur wine 32 bits, ce qui fait que j'ai du jouer avec dpkg --add-repository i386 pour avoir les librairies qui vont bien. J'ai voulu ensuite jouer à un jeu (X3: Terran Conflict) et j'ai beaucoup magouillé avec les librairies nvidia 32bit pour réussir à le lancer. A partir de là, chaque fois que je fais un nvidia-settings je reçois en retour un "Xlib: extension "GLX" missing on display ":0.0".". Plus moyen de lancer une application qui utilise la 3D... J'ai désepérément cherché sur internet une solution, mais rien ne fonctionne...
Avez vous des pistes?

Merci d'avance pour votre aide!

Info:
lspci:
VGA compatible controller: NVIDIA Corporation GT218 [NVS 3100M] (rev a2)
uname -r
3.2.0-4-amd64

nvidia-settings:
Operating System: Linux-x86_64