Re: Coup de gueule

Ce coup-de-gueule est plus ou moins justifié par:

- (coté plus) Avoir un bon MUA (la promo du mien ? non) et s'avoir s'en servir

- (coté moins) un mail c'est toujours au moins le body+les destinataires: il faut toujours vérifier.

Le coté moins est prépondérant sur le coté plus, on est donc presque sur un vendredi en fin de compte!

Amicalement, Jean-Damien.