Re: Claviers alternatifs ( dérivé de Re: [Sondage] Tapis de souris Debian)

Le samedi 16 février 2013 à 22:34:19, Bzzz a écrit :
>[…]

  Ça n’est pas dur, tout est expliqué et exemplifié sur le site
du bépo (http://bepo.fr/wiki/Windows_:_installation).

  Et toujours en ce qui concerne Windows, il n’est pas forcément
nécessaire d’avoir les droits administrateurs :
http://bepo.fr/wiki/Portable_Keyboard_Layout

> La définition de bepo est dans w$ au moins depuis xp.

  Euh, tu dois confondre dvorak et bépo. D’ailleurs, XP, sorti
en 2001, aurait du mal à intégrer une disposition qui a été
_commencée_ en 2002–2003 et dont la version 1.0 est sortie en
2009…

--
 Sylvain Sauvage