Re: [Sondage] Tapis de souris Debian

On Fri, 15 Feb 2013 15:24:48 +0100
David - DCPC <dcpc.dev@gmail.com> wrote:

> Ensuite le jour où tu passe full bépo, tu pleure un peu pendant kkes
> jours/semaines (à bien choisir), et après tu découvre une nouvelle vie
> (j'exagère u npoil peut-être :) )

Un poil de mammouth alors; ce type de considération s'applique
à la limite aux secrétaires de course qui tapent déjà à une
vitesse folle. Pour la plupart des gens, ça ne marche pas.

Sans compter que c'est un schéma que l'on garde vraiment longtemps
en tête: j'ai commencé sur des claviers qwerty et quand je fatigue
vraiment, q/a et z/w s'inversent automatiquement…

--
<maswan> Joy: Lets fork cat! :)
<maswan> Joy: imagine a big pitchfork and a dead kitten on top of