[Gros HS : Bépo/TypeMatrix] (was Re: [Sondage] Tapis de souris Debian)

Re,

On Fri, Feb 15, 2013 at 03:24:48PM +0100, David - DCPC wrote:

[...]
> En gros pour l'apprentissage il faut lire les 2 sites, dont le 2ème
> parle spécifiquement de cette période par ploum (très bon blog en
> général :) ) En résumé : il faut juste pratiquer progressivement
> comme indiqué. ça ne prends pas beaucoup de temps, genre 2-3x 10
> minutes par jour, mais le principal est de ne pas sauter de jours !
> (ce qui a été mon erreur, je dois recommencer au début presque).

+1 :-/

J'ai les mêmes setup et conviction que toi, mais c'est toujours là mon
problème : le saut de jours, conduisant à devoir reprendre et puis à
l'abandon.

> Ensuite le jour où tu passe full bépo, tu pleure un peu pendant kkes
> jours/semaines (à bien choisir), et après tu découvre une nouvelle
> vie (j'exagère u npoil peut-être :) )

Oui, mais donc tu n'as pas encore switché complètement non plus, si je
pige bien ?

A+

--

JFS.