Re: [Sondage] Tapis de souris Debian

Lo,

On Wed, Feb 13, 2013 at 01:39:45PM -0500, Edwin Guelfandbein wrote:
[...]
> [...]

[...]

> Je serais intéressé. Mes préférences iraient vers un tapis
> rectangulaire avec un fond noir; je ne sais pas quel impact la
> spirale rouge aurait sur une souris laser.

Si je peux me permettre, je ne suis pas sûr que le noir soit une bonne
idée...

En tout cas, je viens de tester avec une souris optique sur une
tablette Wacom dont la surface est noire et le pointeur ne bouge pas.

Sinon, sur le principe d'un tapis Debian, je suis partant. De
préférence rectangulaire, mais rond irait aussi :-)

A+

--

JFS.