Re: Bug dans paquet timeoutd

On Fri, 08 Feb 2013 18:05:05 +0100
Denis Reynaud <denis.reynaud51@orange.fr> wrote:

> Afin de limiter le temps d'utilisation de mon
> ordinateur à 2 heures par jour à mes filles de 6 et 9 ans, j'ai
> installé timeoutd.
> En paramétrant le fichier /etc/timeouts avec la ligne suivante :
> #TIMES:TTYS:USERS:GROUPS:MAXIDLE:MAXSESS:MAXDAY:WARN
> Al:*:nom_de_ma_fille:*:*:*:120:10

Connais pas, mais 2 choses me zarbinizent:
* Al (¿ne serait-ce pas plutôt 'All'?)
* TTYS (semble vouloir dire qu'on ne s'adresse QU'À des TTYs,
  et que donc si X n'est pas lancé à partir d'une console
  normale, il y a sans doute peu de chances qu'il se passe qq
  chose)

--
<elfie> Si tu cours seul ecoute de la musique au moins, c'est la misere sinon
<Aldarion> Nan ça me stresse