Re: aplatissement avec des liens

Bonjour,

> Il y a le package symlinks qui te les affiche sur le stdout ... voir
> si tu peux l'utiliser pour tes besoins :)

Mon but étant de créer les liens symboliques, je ne vois pas bien comment utiliser symlinks. (Mais ma question ne concerne pas vraiment comment faire car je sais. :-) Je voudrais juste ne pas réinventer la roue si une solution préexiste.) Merci.

Cordialement,

[CITATION ALÉATOIRE : Il était à la fois aveugle et paralytique et ne trouvait aucun avantage à la combinaison de ces deux états. Tristan Bernard]

--
  Pierre Crescenzo
    mailto:pierre@crescenzo.nom.fr