Re: Lame, Twolame et mpd

D'ailleurs je viens de chercher, pas trouvé comment changer le type MIME, c'est une config côté serveur ou client?

Le 2013-02-04 21:17, Fabien LUCE a écrit :
L'extension oui le type mime non.
Je vais tester.

Et pour te répondre j'aime bcp ma boite et cette histoire de filtre
n'est que détail de confort...

On Mon, Feb 04, 2013 at 05:57:19PM +0100, juke@free.fr wrote:
On Mon, Feb 04, 2013 at 03:14:05PM +0100, ftg wrote:
> Le ogg est un format libre qui ne me pose aucun soucis, sauf que le
> proxy de ma boite le bloque et laisse par contre passer le mp3.

Ils vont jusqu'a filtrer le contenu des fichiers ? flippant ! Ça donne pas envie de bosser dans ce genre d'endroit ? As tu essayé de simplement changer le
type mime ou l'extension ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists