Re: Configuration IP sur Debian Squeeze

Le 04/02/2013 17:52, Guillaume Seren a écrit :
On 04/02/2013 17:45, Raphaël RIGNIER wrote:
Bonjour, et en vkvm (boot non rescue) la carte s'active bien ?
Tu arrives à pinger d'autres machines ?

Je remarque une section inet6 dans mon ifconfig en vkvm, accompagné de Scope:Link, je ne pense pas que cela joue car sur d'autres serveurs et ca ne bloque rien.

Une idée de test ?

Si tu as des doutes tu peux toujours désactiver l'IPV6 http://wiki.debian.org/DebianIPv6#How_to_turn_off_IPv6 Sinon en dehors du firmware nécessaire pour les cartes réseau, je vois pas trop. Mes problèmes de réseau après upgrade ont été réglé avec l'un des ces paquets linux-firmware-free linux-firmware-nonfree.