Re: Chiffrement post-install

On Sun, 03 Feb 2013 22:50:12 +0100
Erwan David <erwan@rail.eu.org> wrote:

> C'ets le même container qui contient les 2 volumes. Et un container est
> initialisé par du random. Il faut bien entendu que la taille du du FS
> rapportée corresponde à la taille du conteneur, même si ce n'est pas le
> cas.

Mwai, c'est le cas de truecrypt, pour ce que j'en sais, mais
j'ai lu un article où les purs du GNU le critiquait assez
vertement parce qu'il n'est pas en open-source.
En plus, il existe un article qui a été très (trop!)
largement distribué aux blogs et qui explique que le FBI
n'a pas réussi à craquer un truecrypt.
On voudrait diriger les gens spécifiquement vers lui qu'on ne
s'y prendrait pas mieux…

--
<Dory> enfin bon ça reste du pr0n
<JloAMCD> mais pkoi vous dite toujours "prOn" et pas "porn" ??