Re: Lame, Twolame et mpd

Salut,

Le 29/01/2013 04:31, ftg a écrit :

> le problème n'est pas tant de lire les mp3 mais de les "streamer".
> L'encodage se fait fait avec lame ou twolame (version libre de lame).

La dernière version de mpd dans Debian (0.17.1-1, pour Wheezy) dépend de
libmp3lame0 (qui est dans Wheezy aussi). Je n'ai pas essayé s'il est
possible de diffuser du MP3, mais j'imagine que c'est à ça que ça sert.

Peut-être serait-il plus simple d'utiliser cette version (voire d'en
faire un rétroportage si ça dépend de trop de trucs récents pour Squeeze).

Amicalement

David