Re: [Un peu HS] Outil pour enregistrer ce qui passe à l'écran

Le Tue, 29 Jan 2013 09:48:29 +0100,
David BERCOT <debian@bercot.org> a écrit :

> Bonjour,
>
> Savez-vous s'il existe un outil qui permettrait d'enregistrer (sous un
> format vidéo quelconque) ce qui passe à l'écran ? J'entends pas là
> soit une "vraie" vidéo jouée par VLC ou un équivalent (je sais, dans
> ce cas, l'intérêt est assez faible ;-)), soit une vidéo youtube lue
> dans un navigateur, etc...
>
> Merci d'avance.
>
> David.

bonjour,

	istanbul fait le travail ou un autre avec gtk ...

	istanbul - Desktop session recorder producing Ogg Theora video
	recordmydesktop - Captures audio-video data of a Linux desktop session

	je conseille également de se reporter au fil de discussion
	similaire ayant trait au sujet et dont l'autheur est le
	sieur Molière ...

	slt
	bernard