Re: [Un peu HS] Outil pour enregistrer ce qui passe à l'écran

Le mardi 29 janvier 2013 à  9:48, David BERCOT a écrit :
> Bonjour,

Bonjour,

> Savez-vous s'il existe un outil qui permettrait d'enregistrer (sous un
> format vidéo quelconque) ce qui passe à l'écran ? J'entends pas là soit
> une "vraie" vidéo jouée par VLC ou un équivalent (je sais, dans ce cas,
> l'intérêt est assez faible ;-)), soit une vidéo youtube lue dans un
> navigateur, etc...

Au boulot j'utilise gtk-recordmydesktop, il produit des vidéos OGG qui sont
relues sans problème par nos clients sous Windows.

Il permet de sélectionner une fenêtre, une zone ou d'enregistrer tout l'écran.
Il permet aussi d'enregistrer du son, mais je n'ai jamais essayé.

> Merci d'avance.

Pas de quoi.
Seb