wget: copie dynamique locale

Bonjour,

J'ai un site réalisé avec un CMS dont j'aimerais faire une copie fonctionnelle en locale.
J'utilise wget mais il m'est impossible de faire fonctionner correctement li site en local: en effet, avec un CMS, un répertoire est également une page web affichant du contenu: Mais wget crée simplement un répertoire sans son contenu.

voici la commande que j'utilise:

wget -mkp -nH -F http://monsite.fr/

et, par exemple, à la fin du téléchargeùment du site, lors de la création des liens locaux j'ai plein de:

Systeme/Securite: est un dossier
Conversion de Systeme/Securite...rien à faire.

(où Securite est un dossier comportant du contenu que j'aimerais bien pouvoir afficher).

Après une recherche sur le net, j'ai l'impression qu'avec wget il n'y a aucune solution, mais bon, sait-on jamais...

Merci d'avance.