récupérer un paquet deb sur son système ne figurant plus dans le cache d'apt

Bonsoir,
Si je fait un dpkg -l | grep MonPaquet , il apparaît bien.
Idem un dpkg -L mon situe tous les fichiers de ce paquet.
Par contre rien dans mon cache/apt
(le cache a dû être vidé)

Y a t il un moyen de refaire les paquets .deb ?

(ce sont des paquets assez exotiques qui ne figurent plus dans les dépôts (tiers), ils ont été retirés depuis l'installation de ces PC)

D'avance merci !

Cyrille

----

[ cyrille@cbiot.fr | http://cbiot.fr ]

"Ils ne me comprennent point,
je ne suis pas la bouche qui convient à ces oreilles"
 - - - Ainsi parlait Zarathoustra - - -
 - - - - - - - - - - -  NIETZSCHE - - -